Prière de protection énergétique pour lutter contre le mauvais sort

Publié le par Nicolas-Mathieu

Voici une très belle prière de protection énergétique pour lutter contre le mauvais sort. Cette prière merveilleuse vous aidera à éloigner de vous, mais également de votre foyer le mauvais sort que pourraient vous envoyer certaines personnes. 

Pour tirer un plus grand bénéfice de cette prière de protection énergétique, je vous conseille vivement de la dire chaque soir devant une bougie consacrée à Saint Michel Archange ainsi que de l'encens consacré également à Saint Michel. Vous pouvez retrouver cet encens et cette bougie sur la boutique Arbre de Bien-Être

Prière de protection énergétique pour lutter contre le mauvais sort : 

+ Divines énergies de la terre, de l'aire et du feu, je vous invoque aujourd'hui à moi (dire votre nom et prénom).
Saint Michel Archange, toi grand protecteur, je t'invoque à moi (dire votre nom et prénom).
Que les énergies présentes autour de moi et de mon foyer soient positives et qu'elle m'apporte uniquement chance et joie. 
Divines énergies de la terre, de l'aire et du feu que les personnes approches de mon foyer ne soient pas dans la colère, la jalousie, l'avidité ou encore dans la méchanceté. 
Saint Michel Archange, protège-moi des énergies négatives ainsi que des personnes négatives par de bonnes influences énergétiques. 
Que les énergies de l'eau, du feu, et de l'aire m'apportent protection qu'ont les mauvaises énergies. 
Que Saint Michel Archange, me protège ainsi que mon foyer contre le mauvais sort venant de la jalousie, de la bêtise, de la colère et de la vengeance. 
Ainsi soit-il ! +

Si après cette prière merveilleuse pour lutter contre le mauvais sort vous avez toujours des doutes ou besoin d'aide, je vous invite à me joindre au 06.58.44.40.82

Votre voyance discrète par tchat SMS en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms).

Bonne journée et bonne utilisation de cette prière. 
Nicolas-Mathieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article